Aller à l'accueil | Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Les jeunes sont à la rue !!

L’aberration relatée dans notre précédent numéro concernant la hausse de la population et le manque d’équipements communaux a pour conséquences, entre autres, le ras le bol des jeunes coudraysiens qui se sentent ignorés et délaissés.


En effet, ils ne savent plus où aller : les portes du stade leur sont fermées, le gymnase est indisponible, les halls d’immeubles interdits par M. Sarkozy !

Reste la rue … où les contrôles d’identité incessants et les incivilités peuvent faire penser à du harcèlement !! Ils ont même été convoqués en Mairie pour « regard en coin », port de capuche, avoir joué au ballon ou fait du vélo sur la place de la Mairie… Interdit ! ; Même les gendarmes sont appelés à intervenir. Certains riverains de la place s’énervent, des enfants reçoivent des gifles, d’autres des promesses de représailles..

Pourtant nos jeunes ont des idées, ils sont prêts à s’investir humainement et financièrement. Leur demande ne semble pas insurmontable ni démesurée : Un espace, un local, avec un ordinateur, un accès Internet ; le reste ils sont prêts à l’acheter eux-mêmes ( !), et un city stade pour se dépenser.

Bilan de 30 ans de mandat :

RIEN POUR LES JEUNES !

Attention, en 2008, ils vont voter…..

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.