Aller à l'accueil | Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Le sens des priorités !

Dans sa dernière Lettre du Maire, François Gros revient sur le discours qu’il a prononcé lors de ses vœux offerts à quelques uns seulement et nous fait part des travaux réalisés sur notre ville.

Une chose évidente semble se dégager de cette très longue liste. Il manque la Mairie ! Il semble que pour notre Maire, il soit plus important de construire deux tennis couverts que d’offrir une Mairie à la population. Loin de nous l’idée de contester la réalisation des courts de tennis pour un club qui brille par ses résultats mais il y a tout de même des priorités !

De très nombreuses mères de famille se plaignent des difficultés d’accès à la Mairie annexe. Cela fait maintenant presque 2 années que rien ne se passe pour notre Mairie. Si encore nous constations le début du commencement d’un chantier, on pourrait se dire que les choses avancent ! Mais là, rien ne se passe. Il a fallu à peine deux ans au Maire de Paris pour construire Bercy, et nous, nous ne sommes pas capable de reconstruire une Mairie en quelques mois !

Nous espérons que dans la prochaine Lettre du Maire, François Gros nous donnera un calendrier pour la Mairie.

Si dans le même temps il pouvait nous parler de la fermeture d’Altis et du sort qui sera réservé aux milliers d’hommes et de femmes qui vont se retrouver au chômage, ce serait bien ! A moins qu’il souhaite en parler quand il inaugurera les tennis couverts ….

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.