Aller à l'accueil | Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Inéligibilité à Corbeil-Essonnes ?

le commissaire a émis un avis en reconnaissant les abus du maire actuel mais Télessonne ou le Républicain vous en parleront certainement, vu qu'ils étaient là.

cette fois, il semble que le bruit soit net et sans bavures ! Essai confirmé !
dans 15 jours à 3 semaines, nous saurons s'il est vraiment interdit de payer des citoyens afin de les orienter dans leur vote ; on avait déjà des doutes mais dans 3 semaines maxi nous saurons ! Nous saurons si M.Dassault est inéligible et donc si de nouvelles élections doivent se tenir, si, si, si ... Patience !
Nous connaissions le président de l'agglo, nous avons assisté au conseil municipal avec le même homme, M.Dassault.
Mais c'est vrai que là, il y a une opposition, avec un vert (dans la salle), des roses, des rouges, ... et la couleur se tient aussi dans les propos !
L'équipe municipale, certainement pas très à l'aise vu les coupures de presse, (traitées de "ragots" - et c'est un patron de presse qui le dit !), l'équipe se lève, échange des propos assez vifs, parfois à la limite de l'injure, sourires niais ... Mais y sont où, mais y sont où les supporters ??
La salle approuve la Gauche !! Pourtant un tri est fait à l'entrée, les chaises sont rapidement prises, d'autres restés dehors tempêtent ; il faut juste attendre son tour ... certains, patients, ont attendu 2 heures avant de pouvoir applaudir la Gauche.
Au Coudray-Montceaux ou à l'agglo, on n'a pas l'habitude des invectives, vu que l'opposition est muselée. Nous, la Gauche, sommes toutefois dans le public et nous avons de bonnes cordes vocales ! Nous n'allons pas remettre cette histoire de nombre d'habitants ayant augmenté sitôt l'élection terminée, M.Gros ! Tout le monde connait l'histoire et vous auriez une opposition qui siégerait au Conseil municipal !..........
A Corbeil, M.Aymard enrage toujours de passer derrière une municipalité d'opinion différente ... C'est connu, c'est la faute de ceux qui étaient là avant ! M.Dassault, toutefois plus clairvoyant admet simplement que l'endettement a juste été multiplié par deux depuis qu'il est maire ! et il sourit ...
Bref, pas d'école, 500 enfants attendent une école pour la prochaine rentrée quand même, ..., pas de colo pour Pâques, il n'y aurait pas de demande(s) (rires dans la salle).., ..., le CTM (centre technique municipal) doit être déplacé, pour y mettre .. quoi ? on ne sait pas, certainement des immeubles ; l'information n'est certes pas à mettre dans toutes les oreilles !
Au bout de 4 heures, après avoir suivi un ordre du jour malmené, des points rayés, remis à plus tard, repris avant, ...revenant sur un point rayé de retour en grâce, on a jeté l'éponge.
Guignol ce soir c'est fini ! Allons nous coucher et .. faites de beaux rêves !!!! bonsoir

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.