Aller à l'accueil | Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Altis

Hier soir, nous avons été nombreux à nous arrêter devant Altis, sur la N7 au Coudray-Montceaux. Des feux ayant attiré notre attention. Pourquoi ? Pourquoi ces personnes en colère ? Pourquoi ces feux ? Pourquoi si peu nombreux ? ... tant de questions auxquelles si peu peuvent répondre mais nous pouvons faire une chose : les soutenir. Soutenir les travailleurs qui ont si peu d'éléments, parfois simplement par voie de presse.
Ils attendent une chose : la reprise des négociations avec la direction ; partir peut être, quand, combien, ... c'est cela que l'on doit au personnel de l'établissement. Travailler plus, oui, ils le veulent mais, la conjoncture, la crise, le départ de M.Dassault, les russes n'ayant pas abouti, .. Quel avenir ?
Déjà les ventes d'immobilier fleurissent les jardins, les étages d'immeubles .. Alors partir !? pour où ? avec quoi ? vers quel avenir ?
Oui, nous pouvons tous faire quelque chose pour les aider : arrêtez-vous et parlez avec eux. Rien n'est pire que l'indifférence !

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.