Aller à l'accueil | Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Droit de réponse au Coudray-Montceaux

Une élue de la commune du Coudray-Montceaux s'exprime (non pas celle que vous croyez, ni celui que vous croyez).

Elle a été prévenue hier matin par le cabinet du président de l'agglomération Seine Essonne que le conseil communautaire est reporté à la semaine suivante, avec toutefois un petit changement d'horaire 20h30 au lieu de 20h.

Merci, et que c'est dur d'être dans l'opposition !

Ce ne sont pas les amis d'idées politiques qui vous préviennent, ce sont des amis, tout court.

Heureusement qu'il reste des "tout court" !!!

Il aurait quand même été souhaitable de mettre une affiche sur la porte, indiquant la variation, ou un texto sur un portable (le mien ?!) aurait pu faire l'affaire. Mon numéro de tel est dans l'annuaire, sinon ! Quel mépris même du public ! Toutes les séances le sont publiques, alors pourquoi s'en désintéresser ?

Si vous comptez les personnes toujours présentes, il y a 2 groupes : celui du Coudray-Montceaux et celui de Corbeil-Essonnes ; tous deux dans l'opposition des tendances de mairie en poste, et des têtes de listes, c'est vrai. Mais j'ai le téléphone de l'autre et vice-versa ; là, point de débat d'idées, juste une politesse par rapport à une autre personne ; mais peut-être est ce là aussi une vieille valeur ? valeur désuète ? Valeur humaine pour nous. Humanisme ! Quel beau mot !

Un ami me disait dernièrement, si quelqu'un n'est pas correct, ce n'est pas cette personne qu'on peut blâmer, c'est son éducation qui est à revoir !

Phrase de réflexion pour le week-end !

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.