Aller à l'accueil | Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

budget assainissement du Coudray-Montceaux

ce budget étant toujours traité à part, il en est de même aujourd'hui. Réconfort : maintien du coût de l'eau à 20 centimes d'euro le mètre cube. Michel Bernard a étudié les pratiques des communes voisines et pointe du doigt le Siarce, pratiquant des coûts de 60 à 65 centimes. Il est vrai que les activités du Siarce se sont diversifées (56 centimes au mètre cube, cela représenterait la part du Siarce ?).

Sinon, pour finir, 2 élus parlent d'une augmentation annoncée des impôts du Conseil général (alors que le budget n'est pas voté !) Ils annoncent même une somme à abonder de 7 millions d'euros ; il faut croire que certains sont bien renseignés, mieux renseignés que les élus eux-mêmes du Conseil général de l'Essonne qui n'a pas encore voté ses taux ; ou alors, c'est une entreprise de désinformation ? La mairie se cache derrière le département afin de se conforter derrière les motifs d'une "pression fiscale maitrisée", promesse de campagne tant de fois rebattue ! mais dépassée ...

Des promesses, on en a souvent entendu comme de celui dont la cote actuelle est au plus bas depuis l'histoire des présidents de la République ! on entent parler de moins de 40% de satisfaits .. Les promesses n'ont pas été tenues et la population s'en rend compte, allant de plus en plus vers une paupérisation. Aujourd'hui, la crainte de chacun serait de devenir SDF !

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.