Aller à l'accueil | Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Un nouveau commerçant !

au Coudray-Montceaux ..

Et si le centre retrouvait (un peu) d'animation !

Voici une agence immobilière, mais il faut chercher ... Dans le renfoncement entre la boulangerie et le restaurant turc, juste derrière le restaurant asiatique.

Amusant, son credo : un tarif forfaitaire des frais d'agence ; à voir pour ceux qui avaient un projet !

Récapitulons : une pizzeria, un cordonnier, une agence immobilière, jamais 2 sans 3 ! Et aucune fermeture de commerce pour autant !

Cela fait donc un commerce de plus et c'est tant mieux ! Reste à savoir, quand la halte garderie fermera ce qui viendra ...

On aimerait un charcutier, un opticien, .. et nous avons bien d'autres idées reçues sur ce site.

Une ville vit par ses commerces !

Nous ne voulons pas d'une ville dortoir, là où le bruit serait interdit, là où il n'y aurait que hangars ; c'est donc pourquoi une fois encore nous nous étonnons de la fermeture des parkings, même si d'autres places se sont créées plus loin, autour de la mairie et devant le centre culturel. Encore qu'on ait du mal à comprendre pourquoi il nous faut absolument aller à droite en sortant du parking face au centre culturel, nous qui voulions aller à gauche ; et ceci n'est pas qu'une image !

Déjà des voitures ne sont plus là uniquement en visite ou pour fréquenter le centre commercial ! Naturellement les coudraysiens sans espace de stationnement ont trouvé leur place ; la nature a horreur du vide !

Aller jusqu'au Pacha alors qu'on veut aller vers le gymnase, qui pourtant ne mérite pas la visite ...

Enfin, les travaux de cet établissement doivent être terminés .. en juin !? L'échafaudage a laissé sa place à un autre, non plus sur le devant mais sur le côté .. Si vous cherchez une orientation professionnelle, on vous conseille loueur de matériel (spécialisation échafaudages) ou réparateur automobile (toujours spécialisé en amortisseurs mais vous savez pourquoi si vous êtes des habitués ...).

La date de fin des travaux est dépassée ?
Alors, où sont les travailleurs ?
D'autant que les frais de remise en état du gymnase étaient intégralement pris en charge par les assurances, à cause des mal façons d'origine ..
Pas encore fini, ce gymnase aurait déjà besoin d'un ravallement ...

On aura l'occasion d'en reparler lors de notre prochaine visite à la communauté d'agglomération.

Les choses vieillissent vite ! Enfin, surtout les bâtiments mal livrés !

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.